Weekend sportif pour petit Schtroumpf

Vendredi départ de la Redadeg à QUIMPER.

Et, c’est aussi la reprise de l’entraînement pour Petit Schtroumpf qui a décidé de se joindre au groupe loisir pour accompagner l’arrivée du Lougre de l’Odet, porteur du bâton-témoin de la course.

C’est sûr, plujadur e vo e KEMPER, a war ar stêr Odet !

Mission accomplie, le bâton-témoin de la Redadeg est bien arrivé à QUIMPER !

C’est sous le soleil que les yoles de l’Odet accompagnées de nos fidèles pagayeurs du CCKQC ont fièrement apporter le bâton-témoin au Cap Horn.

Que la course soit belle pour cette édition 2018 ! Breman, berc’h d’ar fest !

Bravo, Petit Schtroumpf, nous sommes fiers de toi, tu as retrouvé la forme ! Plus qu’un mois pour vous inscrire et battre notre petite mascotte !!

Dimanche, lundi petit schtroumpf était à Vaires sur Marne pour le championnat de france élite de kayak, canoë et paracanoë course en ligne (vitesse), ces courses servent de sélection pour entrer en équipe de France. Ils étaient 7 athlètes du club de Quimper : Mathieu Le Gall, Manon Bizien, Léa Jamelot, Léa Caurant, Boucher Anais , Camille Jonneaux, Ronan Bernard.

Vous retrouverez leurs résultats sur le site du club dans les prochains jours ainsi que les sélectionnés en équipe de France de kayak et de paracanoë.

Léa Jamelot en senior et Anais Boucher en U18 sont vice championne de France sur 200m et 500m

Bravo à tous.

Certains d’entre eux seront avec nous le 10 juin.